samedi 21 septembre 2013

Les Geek Faëries ne doivent pas mourir!


Oui le titre est fort mais ce n'est malheureusement pas faux. Quelle ne fut pas ma surprise quand, alors que j'étais en pleine préparation d'un article sur un agenda des évènements et conventions, j'appris que le 1er de ma liste avait été annulé.
Oui Les 4èmes Geek Faëries qui devaient avoir lieu du 20 au 22 Septembre 2013, ont été annulés pour des raisons administratives.
Quoaaah !!!! Mais ce n'est pas possible!!!
Vous pouvez voir les explications dans cette vidéo du staff. Malgré la terrible nouvelle et avec le soutien de toute la communauté, L'équipe a su rebondir et propose donc de faire tout le festival en streaming sur leur Site et leur page Facebook. Vous pouvez aussi contribuer sur leur Tumblr.
Malheureusement cette annulation a des conséquences et des répercussions financières certaines pour le Staff et pour que cette formidable aventure perdure comme il se doit, Les Geek Faëries ont besoin de nous.
Alors aidons-les !!!
Ils ont mis en place une opération de Crowdfunding sur le site Ulule, et ils n'ont besoin que de 6000€ pour repartir de plus belle et plus ils auront, plus il feront.
Alors n'hésitez plus, donnez!
Je sais que faire un don n'est pas chose aisée mais même un petit peu c'est déjà beaucoup et si vous ne pouvez vraiment pas, un p'tit mot, un p'tit mail, ça peut vraiment réchauffer le cœur.
N'oubliez pas que si vous aimez un geek, ils vous aimera 2 fois plus, narmol ils sont en dual core.

Be glorious Be Geek!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire