dimanche 29 janvier 2012

Max payne 3, Dirt Showdown, Dead Island, News en vrac 5

Pour commencer l'année une grosse série de news avec l'arrivée de plein de nouveautés.
Commençons par des news ciblées pour mes fidèles lecteurs, une application du célèbre site Steam est disponible pour les smartphones Android et iOS, en bêta que vous pouvez télécharger ici.
Kotoku Eurogamer
Codemasters nous prépare une suite à la série des Dirt mais qui change radicalement de voie avec un jeu qui sera résolument plus tourné vers l'arcade et qui m'évoque énormément la série des Flatout. Je vous propose la vidéo pour vous faire votre propre opinion.
Eurogamer JVN JVN IGN


Le très bon Witcher 2, Assassins of Kings, qui était exclusif au PC sortira sur Xbox360 le 17 avril 2012 (date de fin de son exclu PC) dans deux versions. Tous les détails ici JVN Eurogamer


Maintenant je vais vous parler, une fois n'est pas coutume d'un MMO qui m'a l'air très prometteur The Secret World, basé sur un univers très contemporain avec des classes de personnages plus qu’intéressantes avec des inspirations très Lovecraftiennes, un jeu à suivre. JVN
Le site de The Secret World
voici le trailer de présentation 


Autre grosse rumeur, bien qu'il n'y ait pas d'annonce officielle, et malgré le fait qu'il n'y aura pas de Blizz'con cette année une date de sortie pour Diablo 3 aurait été évoquée aux alentours du 28 mars 2012
Après la petite DLC Bloodbath Arena pour le jeu Dead Island, le 1er février 2012 arrivera une extension jouable, malheureusement pour certains, uniquement en solo, qui vous proposera de jouer avec le méchant du jeu Ryder White 
Voici la vidéo de lancement 


Enfin pour finir, on pourrait dire qu'on garde le meilleur pour la fin, deux belles vidéos de présentation (un peu commerciales quand même...) du futur jeu de Rockstar, Max Payne 3. C'est beau, je dirais même que c'est de toute beauuuuutééé!!!!!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire