vendredi 22 juillet 2011

Playstation 3...

Comme vous avez pu le remarquer, je parle essentiellement de jeux Xbox360, et pour cause je n'ai pas de PS3.
Et bien que je sois plus proche des jeux Xbox qui sont d'une certaine manière plus en adéquation avec ce que j'aime dans un jeu, je ne dénigre pas les softs existants sur la console de Sony.
(Donc pour une idée de cadeau une PS3... je suis open)
C'est pour cette raison que je fais un petit article sur la PS3 car il est vrai que des jeux ont particulierement retenu mon attention comme je l'évoque dans mon article sur l'E3. Et c'est cela qui me donne envie, entre autres, d'en acquérir une jour (c'est -à-dire quand j'aurai des sous de coté). Car il est vrai que les exclusivités sont très alléchantes donc évidemment la série des Uncharted, mais c'est de deux autres jeux exclusifs à La PS3 dont je vais vous parler.
Le premier devrait sortir courant 2012 et c'est Saint Seiya-Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire. Il s'agira donc d'une nouvelle adapation du célèbre manga, un jeu mélant combat et beat'em all.
Et certains d'entre vous je pense on déjà pu le voir tourner puisqu'il était en test à la Japan expo de cette année.
En espérant qu'il sera un meilleur cru que celui sorti sur PS2.
voici un petit teaser


quelques liens pour des informations plus complètes Gameblog Fantasy PS3Gen

Pour ceux qui comme moi n'ont pas trop de sous sous, dans mes recherches, j'ai trouvé un petit site de Streaming diffusant une grand partie des épisodes de Saint Seiya et qui diffuse d'autres animés, à voir. Anthec


Enfin j'aimerai beaucoup jouer à InFamous 2 sorti le 8 juin 2011. Ce jeu à l'air d'être très plaisant et de ce j'ai pu en voir, il me semble très jouissif. Un personnage puissant avec des super pouvoirs se déplaçant dans un environnement libre avec plein de choses à faire et un axe bien/mal. Il m'évoque un peu Prototype ou Assassin's Creed et j'ai adoré.
Voici un petit teaser pour vous mettre l'eau à la bouche


Je vous invite également à aller voir le bon test de ce jeu sur JeuxVidéos.fr

Bien sur il y a d'autres raisons pour lesquelles j'aimerai avoir une PS3 certains jeux du PSN,  un live gratuit ou d'autres jeux mythiques comme God of War3 ou Killzone 2.


2 commentaires :

  1. La PS3 en 160 Go (la console nue bien sur ! ) "risque" de passer légèrement sous la barrière des 200€ pour la rentrée. Ce qui risque aussi de faire baisser aussi les prix en occaz... A surveiller !

    RépondreSupprimer
  2. oui surement mais j'aurai pas les sous à ces dates là de toute façon et en même temps j'espérais un peu secrètement que l'on me l'offre,(on ne sait jamais des fois qu'un gars de Sony se dise "oh le pauvre il ne peut pas faire des tests sur PS3..." mais je pense que je peux me brosser, non?)

    RépondreSupprimer